MAGNETISEUR-RADIESTHESISTE-DOMOTHERAPEUTE

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Le Magnetisme


Nous recevons tous sans le savoir des énergies positives, mais aussi des négatives qui sont nuisibles. Certaines personnes ont des dispositions naturelles à catalyser et emmagasiner ces énergies positives et bénéfiques, puis de les redistribuer. Tout être humain possède aussi du magnétisme, certains en possèdent et/ou canalisent plus d’énergie que d’autres, ce qui leur permet de pouvoir en dispenser à leur prochain : ce sont les magnétiseurs.

Un magnétiseur est une personne qui par son « don » a une prédisposition pour aider tout être vivant par l’imposition de ses mains sur le corps d’une personne, ou aussi d’animaux. Il peut soulager et aider à guérir d’un mal physique, psychique, émotionnel, organique ou énergétique en atténuant les effets de la douleur et les gênes causés par la maladie.



Le fonctionnement du magnétisme


La pratique du magnétisme est basée sur la conscience que le corps et l’esprit sont intimement liés. C’est un mouvement axé sur l’équilibre et l’harmonisation corps/esprit. Il permet d’intervenir dans les troubles du comportement, les difficultés psychologiques, et aide  à se délivrer d'un mal physique, psychique, émotionnel et énergétique.

Magnétiser une personne, c’est la traiter dans sa globalité d’être humain, c’est lui permettre de bénéficier de l’apport d’une énergie nouvelle qui se répandra dans tout son organisme par des voies qui lui sont propres : chakras, nadis, méridiens…, lequel utilisera ces ressources nouvelles pour gommer les dysfonctionnements existants et rétablir une harmonie naturelle sur le plan émotionnel, physique et sur ces différents corps énergétiques.


Le but du magnétisme est de rétablir le manque ou l'excès d’énergie afin de restaurer l’harmonie dans l’ensemble du corps, pour ainsi prévenir ou aider au processus de guérison.



Travaillant sur tous types de troubles, tant physiques, que psychologiques et émotionnels, le magnétisme produit des soulagements durables et parfois définitifs:

-Problème articulaire: arthrose, luxation, entorse, polyarthrite...

-Problème dermatologique: eczéma, psoriasis, zona, verrue, acné...

- Accompagnement des personnes atteintes de cancer, sclérose en plaques, hernies, troubles digetifs, douleurs dorsales, fibromyalgie, dépression, insomnie, tabagisme.

-Coupeur de feu